J'ai totalement perdu de sentiments

eng - 5 août 2012 à 11:57
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 août 2012 à 03:39
Bonjour,
je suis une étudiante en ingénierie ça fait presque 3 mois que je me suis trouvée face un problème un peu bizarre , ça a commencé après que ma copine que je considère plus que mes soeur m'a quitté sans raison ,j'ai passé 3 jours sans que mes larmes cessent de carresser mes petites joues ,après s'est excusée mais le problème a commencé pour moi dés lors : j'ai perdu de sentiment " gaieté , tristesse , amour de ses types ..." comme ci je suis devenue une fille sans coeur :(

2 réponses

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 10/08/2012 à 04:10
Bonjour.

" j'ai perdu de sentiment " gaieté , tristesse , amour de ses types ..." comme ci je suis devenue une fille sans coeur :( "

Ce que tu ressens, ce sont des émotions que l'on peut retrouver dans des situations de "pertes et deuils" qui plongent souvent les personnes dans un état de tristesse plus ou moins important et comme tu le décris, malgré un retour de la personne, tu vis un bouleversement important.

C'est un peu comme la perte d'un être qui nous est proche, comme un décès inattendu, une rupture, un départ, surtout des situations non prévues.

Au cas où cela se prolonge et te met dans une situation qui t'empêche à investir dans tes études, prend contact avec ton médecin et demande qu'il t'aide pour te sortir de là.
Il se peut aussi que cet état soit simplement passager et qu'au bout d'un certain temps
( jours, mois ? ) tu reprendras à nouveau goût à la vie.

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2