Tampon bloqué par un bout de peau ..(hymen ?)

Résolu/Fermé
andrea - 28 juil. 2012 à 13:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 juil. 2012 à 21:17
Bonjour,
j'ai 14 ans, je suis réglée depuis deux-trois ans déjà, mais jusque là je n'avais jamais mis de tampon. J'ai eu mes règles il y a deux jours. Je ne pouvais plus profiter de la piscine, alors je suis allée m'acheter des tampons (net mini) sans en parler à qui que ce soit. Je l'ai mis assez facilement, mais au moment de l'enlever, j'ai eu très mal. J'ai pensé qu'il était trop tôt alors j'ai attendu et réessayer. C'est alors que j'ai remarqué qu'un bout de peau bloquait la sortie du tampon. Il le chevauche juste en son milieu. Il me fait très mal. J'ai déjà essayer de le bouger mais j'ai beaucoup de mal.

Que dois-je faire ?? S'il vous plaît aidez-moi, je suis très mal, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de devoir en parler à mes parents, surtout qu'il n'y a que mon père avec moi, je suis très pudique ... :'$
A voir également:

5 réponses

Mais je n'arrive pas à l'enlever ! Ce bout de peau n'est pas très épais, mais suffisamment pour être difficilement déplaçable ... Et surtout, il est bien accroché à la paroi ! Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas en parler autour de moi, je suis chez des amis de mes parents, à neuf heures de chez moi !! En plus ma mère est restée à la maison .. Demain je vais chez ma grand mère, peut-être que j'arriverais plus facilement à en parler avec elle, mais j'ai peur, car le tampon est coincé depuis 16h hier ..!! :(
53