Peut-on être enceinte mais avoir ses règles ?

Résolu/Fermé
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - Modifié par Jeff le 12/02/2016 à 17:40
 Goundo - 25 mars 2018 à 10:51
Bonjour,

Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir mes règles !! Je suis très déçue. Mon copain lui est ravi, il aurait été content mais préfère tout de même attendre encore un peu. Maintenant je me pose la question si c'est possible qu'on peut être enceinte mais en ayant ses règles ??
Quelqu'un peut m'informer svp??
Merci

Pauliinee
A voir également:

7 réponses

oui c'est possible ma belle soeur avez c'est regles pendant c'est trois premiers mois de grossesse elle le savez pas qu'elle etez enceinte, c'est seulement quand elle a fait son examen de routine qu'elle la appris.
1214
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
6 juin 2008 à 14:46
Est ce que ta Belle soeur avait quelques symptomes ??
0
alex > Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
6 juin 2008 à 15:25
aucun symptomes en plus c'etait son deuxieme.
mais fait quand meme un test de grossesse ou bien une prise de sang tu sera fixer
2
Merci d'avoir elucider ce point
0
Merci
0
Merci je pense que je suis entrain de vivre oe même qu'à jai vue mes règle ya 10jrs de ce la aven jai fait le test mes cété négatif mes jusquevla jai les seins qui gonfle je comprends plus rien
0