Phimosis non serrée + Frein pas trop court

mode_kebab Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 19:46
mode_kebab Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 19:52
Bonjour,

Alors voilà mon problème ces une certitude je suis atteint d'un phimosis non serrée , Au repos je décalotte même encore après le gland donc au corps de la verge sans que sa tire sur mon frein donc je suis presque sur que mon frein n'est pas trop court .

est je pense qu'avec de simple exercice d'adhérence sa passerai en érection , mais j'aimerai savoir combien de temps sa peut mettre ? et en combien de temps peut-on observé la progression , je ne souhaite en aucun cas avoir recours a un médecin ... car je pense vraiment qu'avec les exercice d'adhérence sa passe .

auriez vous un liens qui proposent plusieurs sortent d'exercices pour l'adhérence du prépuce ?

est-ce dangereux d'avoir un rapport sans décalotté ?

est-ce que sa dérangerais ma partenaire si je ne peut pas décalotté ou est-ce que cela importe peu ? ( car je ne veut pas être repousser )


Je pose c'est questions car ma première fois arrive à grande vitesse .

Merci d'avance ,
A voir également:

1 réponse

Mrdarkvadorable Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 19:47
j'ai eu la même chose étant adolescent et je n'ai eu recourt à aucun médecin. Je me suis débrouillé tout seul.

il faut effectivement que tu fasses des décalottages réguliers et progressifs. La peau va s'étendre doucement. Cela va générer de micros déchirures au niveau du prépuce, ça peut picoter, donc pense à désinfecter avec un antiseptique. essaye de décalotter aussi en érection mais vas-y doucement. tu vas voir qu'en peu de temps tu pourras être en érection avec le prépuce complètement décalotté. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi et depuis aucun problème à ce niveau-là.
0
mode_kebab Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
Modifié par mode_kebab le 28/07/2012 à 19:53
merci beaucoup pour cette réponse , ces ce que je fait depuis1 semaine ( je force un petit peu plus chaque jours ) et les résultats ce font déjà voir , j'arrive a un peu plus de la moité en érection alors qu'avant j'arrivé a un petit peu moins de la moité , donc je pense qu'il y en a pou plus très longtemps :)
0