Méthode pour faire descendre bébé

Ccora - 25 juil. 2012 à 13:29
 Ccora - 25 juil. 2012 à 22:42
Bonjour, je suis a 37 SA et 6 jours,je souhaite savoir quel méthode utiliser pour le faire descendre.Le 3/08/12 rdv avec la SF pour voir si Mr est descendu si oui déclenchement si non attendre le terme soit 16/08/12.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
25 juil. 2012 à 16:41
Je suis dans le même cas que toi, sauf que je suis à 37sa + 4 jours, donc deux de moin que toi. Ma fille est déjà descendu dans le bassin mais rien ne ce passe depuis. Pourtant j'ai beau tout essayer pour quelle sorte (sous conseil de mes 2 sages femmes car j'ai des forte contractions depuis presque 2 mois et elles aimeraient que ma puce sorte avant, mais ne veulent pas me declancher tout de suite et aimerai que "l'accélération" ce fasse naturellement) mais rien du tout, c'est la nature qui décide. Après moi mes sage femme me conseillé la marche et reprendre une vie normal. Mais bon si ta sage femme, médecin ou gynécologue ne te donne pas de feu vert pour X raison, laisse vraiment faire la nature.
6