Enceinte de 38 semaines et rejetée par le pèr

luna - 24 juil. 2012 à 15:09
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 24 juil. 2012 à 16:06
Bonjour, je suis enceinte de 38 semaines et le père a tout de suite rejeté la grossesse.
Son comportement est assez ambigu, il est parfois très attentioné puis il se met en colère, explose des que je lui demande un service . IL refuse toute sexualité, ce qui est difficile pour moi, et de plus maintenant il me rejette, il ne veut plus sortir avec moi, aller se ballader, aller au ciné ou faire des courses avec moi ..bref, je me retrouve soit seule a la maison ou seule en dehors bien qu'il soit en vacances en ce moment ...Je me sent rejetée et humiliée, j'ai eu du courage pendant 8 mois, là, je craque ...lorsque j'essaie de lui parler il s'énerve ou tombe dans les reproches, ce qui coupe toute conversation....Que faire ? Il est déjà partis 3 fois durant ma grossesse... Il est déjà père d'un ado de 14 ans, et moi sans enfant à 37 ans, cette grossesse est vraiment importante pour moi, je suis déçue et triste que tout se passe ainsi, j'avais esperé plus d'amour pour l'arrivée de cette petite que moi j'aime tant déjà .....et pour laquelle je donnerai tout ... mais ma vie de femme et mon bonheur de partager cette naissance avec l'homme que j'aime ou sont ils ??
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
24 juil. 2012 à 16:06
Bonjour
Est ce que le papa était d'accord pour le faire ce bébé au début ?
0