Cancer du doigt

Résolu/Fermé
lenalise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - Modifié par DCI le 18/07/2012 à 21:54
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 18 juil. 2012 à 21:56
Bonjour,je m'appelle*****, j'ais 9 ans et demi,10 le 7 aout.

Je vien d'avoir il y a un peu prés longtemps j'avais une espece de petite boule entre le doigt d'honneur(le majeur je croit) et le creux de la main , aprés il est partit , aprés il est revenu,alors j'ais demander a ma copine cetter quoi? elle ma dit que cetter rien . Je les crue, hier j'ais vue que j'avait toujours ma boule , j'ais regarder sur internet et j'ais vue que quelqu'un avait la meme chose que moi !

j'ais regarder et j'ais vue que cetter le cancer du doigt !

alors j'ais eu peur et j'en ais pas parler a mes parents , j'ais trop peur !

alors je voudrais savoir si ses grave?

si en peu le soigner sans l'aide du medecin

j'ais trés peur , je ne voudrais pas affoler mes parent part le mots "cancer" que doit-je faire?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 18/07/2012 à 21:56
Bonjour,

"je ne voudrais pas affoler mes parent part le mots "cancer" que doit-je faire?"

1 - Tu ignores si c'est un cancer ! (et cela n'en est certainement pas un)

2 - Et tu montres à tes parents. Point !
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
-1