Gencives gonflées

marta-m Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 22:54
 Marta-m - 17 mai 2018 à 21:41
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car cela fait quatre ans que je subis des douleurs dentaires.
Mes dents de sagesse ont été arrachées il y a presque 6 ans. J'ai connu suite à l'opération une infection du coté droit en bas mais celle ci fut vite guérie. Deux années après l'intervention, ma gencive s'est subitement mise à gonfler, à l'endroit même où avait eu lieu l'infection. La douleur était et est toujours comparable à celle d'un arrachage de dent. Aussi, ma gencive gonfle depuis tous les deux mois. Le problème, c'est que je dois toujours prendre beaucoup d'anti-douleurs pour que la douleur se calme. J'ai arrêté les antibiotiques car il se sont avérés inutiles. J'ai également passé des radios mais celles ci ne donnent aucun résultat. Aucun médecin n'a jusqu'ici réussi à résoudre ce problème.
J'espère trouver sur ce forum enfin qqn capable de me répondre!
En vous remerciant d'avance!
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 juil. 2012 à 23:35
Tu as vu un stomatologue? Avez vous pensé à l'allergie?
0
marta-m Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 12:17
Merci pour cette rapide réponse.
Oui j'ai vu des stomatologues mais ceux de ma région sont incompétents et cherchent à faire du chiffre plus qu'autre chose.
Je ne pense pas que ce soit une allergie car cela gonfle tjs au même endroit durant une bonne semaine, et bien souvent s'ajoute avec une maladie : en ce moment j'ai les oreilles bouchées et qui sifflent, une autre fois c'était l'angine...
Je n'en peux plus!
0
Bonjour Marta-m,

Je réveille ce post car j'ai les même symptômes que toi. Je me suis fait retirer les dents de sagesse il y a 7 ans de cela. Et depuis 2 ans maintenant, j'ai des gonflement de la gencives à l'endroit de mes dents de sagesse, ceci s'accompagne d'une douleurs aiguë à cette endroit et de fort mot de tête. Je voulais savoir si tu avais trouvé une réponse car pour l'instant je n'ai pas trouvé de médecin capable de résoudre ce problème.

Merci d'avance
0
Antoine as tu trouvé la solution ? Cela fait 10 ans maintenant et aucun médecin ne me soigne
0