La peau du penis

Fermé
thespy - 4 juin 2008 à 19:03
 wolfhound - 10 nov. 2009 à 19:49
Bonjour,
j'ai 19 ans, je me masturbe depuis l'age de 13-14 ans et je n'ai pas encore eu de rapports sexuels.
Je suis actuellement inquiet sur la santé de mon pénis, je me suis masturbé de nombreuses fois, beaucoup quand j'étais plus jeune maintenant je me maitrise plus, le probleme est que ces masturbations ont eu des effets sur la peau de mon penis, qui s'est effripée, des plis apparaissent a certains endroits, quand le penis est au repos, la peau peut elle se regenerer, l'elasticité perdue peut elle revenir? Autre soucis, avec le temps mon penis s'est un petit peu tordu, en erection il n'apparait plus exactement droit, je ne pense pas que sa puisse gêner la penetration, mais cela a dû avoir une influence sur la peau, et je prefere avoir un penis droit qu'un penis de travers!! Je ne pense pas que cela changera maintenant que j'ai 19 ans et qu'il gardera cette forme a moins qu'avec le temps et du repos il retrouve sa position initiale. Comprenez que ca me gêne beaucoup et que j'etais loins d'imaginer lorsque j'ai commencé a me masturber que je puisse avoir des problemes comme ca! Mes futurs pourraient ne pas apprecier, bref je me pose beaucoup de question...
Est ce que c'est normal, d'autres gens ont eu ca? Cela s'arrange t'il avec le temps ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dis, mais je me permettrai de rajouter qu'il serait bien d'aller voir un sexologue ou dermatologue. Il pourrait te donner une lotion qui graisserai la peau.

Cordialement
5
ne ten fais pas jais la meme chose avec le temps elle grossira et reviendra plus ou mois droite il existe des produit de soin sous forme de pomade pour redoner de l elasticitee
5
je pense ke tu na pas a te prendre la tete pour sa
2
la peau de mon penis a enflé alors que mon penis est normal cela m'intrigue et me fait un peu mal on va dire. c'est un peu les meme raison que thespy mais sauf que moi j'ai déja eu des rapports sexuelles avec des filles. Dois je m'en méfier et aller voir un medecin ou ça va passé ?
2
Ne t'inquiète pas Jérome, pour c qui est du coté courbe du penis c'est normal, tu dois te masturber toujours de la même main?( ce qui devrais être normal) je suppose , de ce fait il se courbe automatiquement au bout d'un moment, mais se n'est pas irreversible. Pour la remettre droite,tu peux soit le faire d'une autre main soit (bonne chance) soit passer à l'acte plusieurs fois.Sa m'est arrivé, je m'inquiètais un peu mais sa c'est arrrangé une fois que j'ai commencé a faire l'amour régulièrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je trouve que j'ai la peau du penis un peut long quand je bande je narive pas drop a decaloté es normal?
2
ya autant de forme de penis sur terre qu'il ya de mecs ! no panic !! le problème c pas la forme ni la taille, ni la peau ni la couleur et encore moins le fait de se branler 1 fois, 3 fois ou 5 fois par jour. Chacun est différent voilà tout.
Si tu sais t'en servir alors t'auras pas de blem' !!
1