Saignement avant mes règles....

Whipette Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 10 juil. 2012 à 03:39
Whipette Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 7 août 2012 à 03:08
Bonjour,
Mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis près de 3 mois. J'ai énormément de difficulté a comprendre comment calculer mes périodes d'ovulation.

J'ai acheté des tests d'ovulation pour savoir quand est-ce que je suis le plus féconde. J'ai lu quelque part que les régles arrive obligatoirement 14 jours après l'ovulation. Mon cycle mestruel est très régulier et il est de 28 jours. Par contre, lorsque je fait mes tests d'ovulation, c'est toujours vers la 11 ième journée que je test positif.

Bref, le fait est que j'en suis à ma 26 ième journée et j'ai eu des perte de sang tout à l'heure. Plus tôt ce mois-ci quand j'avais fait mes tests d'ovulation, j'ai testé positif à ma 11 ième journée, donc si la règle du 14 jours est vrai cela veut dire qu'il s'agit peut-etre de mes menstruation. Par contre, je suis timer comme une horloge soit à tous les 28 jours, les mercredi après midi. Alors je ne sais pas trop quoi penser de mes pertes de sang...

En plus, ca c'est arrêté...Mais je n'ai pas d'autre symptôme...J'ai mal au ventre un peu mais comme je suis stressé je ne sais pas si je me fait des idées ou c'est des crampe mentruel ou si c'est meme intestin....

Est-ce que des pertes de sans peuvent vouloir dire que je suis enceinte?

Pouvez-vous m'aider svp!
A voir également:

11 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
10 juil. 2012 à 15:16
C'est en théorie que tu ovule à j14 en pratique tu peux ovuler n'importe quand dans ton cycle
4