Fatigue extrème après cancer rémission

Fermé
LOUISE - 3 juin 2008 à 16:48
 titine - 9 juin 2017 à 11:48
Bonjour,

Je suis en rémission cela fait 5 jours que j'ai repris mon travail à plein temps je me sens épuisée j'ai les yeux qui se ferment j'ai un probleme de concentration je suis inquiète.
A voir également:

22 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 81
19 mars 2009 à 16:22
Je suis en rémission après un cancer du sein métastasé à deux ganglions, je suis épuisée au moindre effort et pourtant les traitements lourds sont terminés depuis aout 2008...
104
Je pense que l'on est toutes fatiguées apres tous ces traitements !!!! meme si on est courageuse et que l'on ne veut pas forcement l'admettre
J' ai termine mes seances de radiotherapie en Juillet 2008 et j'ai encore des sacres coups de pompe mais je crois de moins en moins souvent : hier j'ai profite du beau temps pour faire 2heures de marche ...
Courage on va s'en sortir !!!
4
Oui la fatigue a beaucoup de mal a nous quitter : physiquement et moralement !!!
J'essaye de vivre le plus normalement possible mais j'ai des coups de pompe terribles !
Je veux me persuader que c'est lié a mon activité mais je pense que la chimio ne s'elimine pas si vite que ca : quand on voit les ongles qui rament pour revenir a la normale c'est que dans l'organisme ...il y a encore des sequelles
Si au moins le resultat est proportionnel a ce qu l'on a vecu ......
1