Baisse de libido

Résolu
missenceinte - 5 juil. 2012 à 22:13
 missenceinte - 5 juil. 2012 à 22:30
Bonjour,

actuellement je suis enceinte de 2 mois et g une baisse de libido donc je n'ai plus beaucoup de rapports et mon homme me le reproche lorsque j'ai un rapport je n'ai plus les meme sensations qu'avant la grossesse est-ce normal ?? et comment faire pour y remedié??

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
5 juil. 2012 à 22:16
Bonjour,
Rien d'anormal.
Pour régler tout ça, il suffit d'en discuter avec ton ami, ça fera pas revenir ta libido, mais ça lui permettra à lui de mieux comprendre.
Pour info, les rapports durant la grossesse ne sont pas dangereux et au contraire meme très bon pour le col (sauf indication contraire du médecin)
0
merci beaucoup pour votre conseil, j'ai deja parler de sa avec mon homme j'essaie de fairre des efforts mais je ne sessent plus les meme sensations est-ce du a la grossesse ?
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
5 juil. 2012 à 22:25
Oui ton corps se modifie, et lors de la première grossesse on a toujours beaucoup de crainte (non-fondées) pour notre bébé.
Il te reste 7 mois à vivre avec ce corps qui va changé, mais il est pas question de mettre à part ta vie de couple.
Ta libido reviendra certainement un peu plus tard et des fois ça peut etre même plus intense que hors grossesse.
N'hésitez pas à en discuter avec ton homme, à lui de montrer les petites attentions nécessaires pour attiser le feu ^^
0
oui c'est ma premiere grossesse merci beaucoup de vos conseils j'espere que ma libido reviendra rapidement et que je puisse vivre cette grossesse nomalement tout en gardant ma vie de couple.

merci maydo
0