Contractions, et bouchon muqueux

Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 5 juil. 2012 à 14:45
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 5 juil. 2012 à 21:08
Bonjour,

Je pense avoir perdu le bouchon muqueux hier soir.

J'ai remarqué ça en m'essuyant, mais c'était blanc effet gelatineux... (désolée du détail)

Il y en avait pas énormément, mais cela c'est reproduit ce matin.

Depuis ce matin, j'ai mal au ventre.

ça me donne une impression de colique, et mon ventre se durcit.

Mais en mm temps, je suis constipée avec le fer qu'il m'a donné.

De plus j'ai mal en bas du dos à droite. Pensez vous que ce sont des contractions ?

Et que ce soit vraiment le bouchon muqueux, car on me dit qu'il doit etre marron, ou avec des filaments de sang?

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
5 juil. 2012 à 16:13
Tu es à combien de semaines de grossesse?
Moi je suis à 35 sa, et j'ai perdu mon bouchon muqueux il y a quelques jours, c'était un gros gros glaire un peux jaunâtre avec un mini filet de sang.
Ensuite les contractions j'en ai des douloureuse depuis le 3 Juin, entre 30 et 40 par jour. Ça fait comme si on me serré tout le ventre et avec j'ai comme des douleurs de regles en plus douloureux, et mon ventre ce durci du haut jusqu'au bas, on pourrait casser un oeuf dessus, et super mal dans les reins. Et ma fille qui est super basse donc ça aide pas pour calmer les contractions. Du coups ma sage femme veut que je fasse tout pour accoucher à mes 37sa.
Donc oui ça ce peux que tu commence à avoir des contractions.
Et pour le bouchon muqueux c'est possible
2