Fausse couche besoin de vos témoignages

Fermé
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 2 juin 2008 à 18:00
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 2 juin 2008 à 23:17
Bonjour,

Voilà, j'ai fais une fausse couche ce week end. Après de très violentes douleurs et après avoir perdu beaucoup de sang hier (Grâce à un médoc qui s'appelle CYTOTEC), je suis allée voir ma gygy ce matin et visiblement, il n'y a plus rien... Je suis partagée entre le soulagement de ne pas avoir à faire de curetage et la tristesse de ce vide si immense en moi... J'aimerais que toutes celles qui ont connu la même douleur que moi et qui on pu retomber enceintes rapidement après cette épreuve, me fassent part de leurs témoignages pour me remonter le moral et me redonner un peu d'éspoir !

Merci à toutes.
A voir également:

1 réponse

D mamange Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 19
2 juin 2008 à 20:56
bonjour jai fait une fausse couche a 22semaine de grossesse le 10avril 2008,trés dur mon bb étai deja bien former et je le sentai bouger en moi.A se jour jaten encor une plakete de pilule et on repren les essai ! fo pa tinkiéter si ton retour de couche se fait bien sa fonctionera, ya pas de raison moi jetai a 5mois et mon retour de couche c fait 3semaine apres bon courage
-1
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
2 juin 2008 à 23:17
Merci pour ton message. Ma grossesse n'était pas très avancée, je pensais être enceinte de 7 SG mais d'après la gynéco, le BB n'avait pas évolué depuis 15 jrs, donc j'ai dû le perdre à 1 mois de grossesse. C'est déjà tellement difficile à encaisser à ce stade de la grossesse alors à 5 mois...j'ose pas imaginer comme ça a dû être dur. J'espère de tout mon coeur que tu tiendras bientôt un petit bout de chou dans tes bras. Bonne chance, merci encore de m'avoir répondu.
0