Douleur en bas du ventre pendant la relation

ClaribelJolie - 29 juin 2012 à 20:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juin 2012 à 22:14
Bonjour,
j'ai 18 ans et je voudrais des conseils, voilà a chaque fois que j'ai un rapport sexuel et que mon copain y va profond, ça me fais mal vraiment mal que j'arrête tout de suite et peu importe s'il y va vite ou doucement ,à chaque fois que sa atteint le bout on va dire, cela fait mal . Puis mercredi j'ai eu un rapport non protéger, et le lendemain j'avais horriblement mal en bas du ventre comme des crampes et je me sentais gonflé et je ressentais comme si mes ovaires ou je ne sais pas quoi se promenaient de gauche à droite , c'est un peu drôle à décrire mais je trouve sa vraiment bizarre mais je tiens à préciser que j'ai déjà ressenti cela aux parts avans mais jamais une douleur aussi forte comme maintenant .Quoi faire ?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
29 juin 2012 à 20:59
Bonjour

Je suis suis arrêtée à cette phrase :
voilà a chaque fois que j'ai un rapport sexuel et que mon copain y va profond,
Sert à quoi d'aller "profond" ? Faudrait peut-être lui dire de stopper d'y aller comme un bourrin.
Pour faire jouir une fille, y'a le clito et le point G est juste à l'entrée.

5
chaton62120 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
29 juin 2012 à 20:54
Salut :) j'ai moi même 18ans et eu le même problème que toi je t'explique que juste j'étaie allergique au préservatif!! :/ j'ai été au toubib il ma donner des cacher a avaler pdt deux semaine et puis voila plus rien c'est gênant certes mais sa ma aidez je te propose sa aussi tu a dit que tu as eu un rapport sans préservatif donc peut etre qu'il as une infection (ton petit ami) voila bon courage
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
29 juin 2012 à 22:14
Bonjour

Aucun interet d'y aller si fort et si loin.
Si Il veut toucher les amigdales il n'y arrivera pas.
Le vagin mesure 8 á 12 cms, un pénis en érection fait plus que ça...

Explique lui.

Et vous avez fait les tests de dépistages tous les 2 ,avant d'arrêter les préservatifs ?
Tu prends la pilule ?
0