Mal être constant depuis 9 mois, lexomil

NukaCola - 29 juin 2012 à 17:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 juil. 2012 à 12:58
Bonjour,

J'ai 15 ans. Et voilà que depuis 9 mois, depuis la fin de ma relation avec ma toute première véritable copine - je sais que ça paraît futile -, je souffre en permanence. Une sensation de vide, un dégoût profond de tout, tellement intense que j'en ai mal au ventre en permanence. Non pas à cause de la rupture, mais je pense que ça a été un événement déclencheur. Mon état s'est dégradé de mois en mois, j'ai fini par penser au suicide. Depuis un petit moment, il s'améliore, je suis sous lexomil et lyrica (le deuxième semble atténuer plus "profondément" mon anxiété tandis que le lexomil ne fait que m'endormir).
J'espère que mon traitement m'aidera à aller mieux et une fois que je serai rétabli et que j'aurai repris confiance en moi, je pourrais m'en passer et voir de l'avant.
Cepandant ma question est la suivante :
Comment ce fait-il que le lyrica qui est un médicament prescrit en cas de douleurs neuropathiques me fasse plus d'effet que le lexomil qui est un anxiolytique à proprement dit ?
Merci d'avance :
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
29 juin 2012 à 19:18
Bonjour


Comment peux tu savoir que c'est l'un ou l'autre médicament qui te fais le plus d'effet ?
C'est l'ensemble des deux.

Le lexomyl est pour diminuer les angoisses.
1