Symptomes grippaux

Résolu/Fermé
lolnina75 - 2 juin 2008 à 11:27
 lolnina75 - 22 févr. 2009 à 19:01
Bonjour à tous,

Depuis plus de deux mois, je souffre de symptômes grippaux : maux de tête principalement derrière les yeux, grande fatigue, douleurs musculaires (mais pas de fièvre). Je soigne cela à coups d'Ibuprofène 3 fois par jour.

J'ai bien sûr consulté mon médecin. Au début elle m'a diagnostiqué une infection virale... à soigner à l'ibuprofène. Mais après 5 semaines, les symptomes persistaient, j'y suis donc retourné, et nous avons fait des examens complémentaires : prise de sang (rien à signaler, sauf une vitesse de sédimentation un peu trop élevée), une radio des poumons et une échographie (RAS non plus!)...
Je me suis fait une petite cure de Beroxa et de ginseng pour tenter de combattre la fatigue ! Je reviens d'une semaine de vacances où je me suis complètement reposé... pourtant les symptômes persistent, si je ne prends pas d'ibuprofène, je reste cloué au lit !!!

(PS : je suis un homme de 33 ans, généralement en bonne santé, pas eu de soucis particulier à part une dépression en 2007 soignée par de l'effexor...)

Je ne sais plus quoi faire, mon médecin ne trouve pas ce que j'ai !!!!
Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.
En fait il s'agissait d'une syphilis ...
79