3 mois sans règles,et pa enceinte...possible?

Fermé
s1488 - 1 juin 2008 à 20:02
 Coco - 6 avril 2017 à 21:01
Bonjour,

J'ai 20 ans, et ça fait 3 mois que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis sûre, c'est que je ne suis pas enceinte (car ça fait plus d'un an que je n'ai pas de rapport sexuel, et même pas un bisous pour tout vous dire, le degré de l'impossibilité). Je suis toujours pas allée voir un gynécologue, car il faut attendre deux mois pour avoir un rendez-vous, et je me disais qu'elles allaient venir, mais là je commence à me poser des questions sur le problème, surtout que normalement elles doivent venir le 13 juin (4mois).
Ce qui m'a étonné le plus c'est que mes règles ont toujours été très régulières. J'ai peur que ce soit une maladie ou quoi!!!

Enfin si vous avez des infos sur le sujet, ou une idée de quoi ça pourrait être, s'il vous plâit, dites-le moi. Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

salut!
Moi aussi je suis dans la mm situation, j'ai 20ans et g eu mes dernières règles le 1er juillet, mais avant mon cycle a commencer à être perturbé. J'ai donc fait un test de grossesse en aout et en début septembre: négatif. J'ai eu mes règles pour la 1ère fois assez tôt (8ans) et j'ai un grand problème de dérèglement hormonal donc je me suis inquiété. Je suis aller voir mon gynécologue et il m'a dit que si c t pas un problème de kyste ça devrait sans doute un problème de fertilité au vu de mes antécédents hormonaux puisque les différents examens (PCV, Chlamydia, etc...) n'ont rien donné. En tout cas, j'espère juste de tout cœur que personne d'entre vous ne se trouve dans cette situation, que l'absence de règles soit juste un dérèglement hormonal dû aux stress ou à autre chose...
31
Merci
0