Parler toute seule

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 juin 2012 à 23:46
 :) - 23 juil. 2012 à 02:28
Bonjour,
voila,moi aussi je parle toute seule et je m invente des personnages ou du moins c'est des gens qui existent dans la vraie vie mais je les fais vivre comme je veux dans ma tete!genre brad pitt est marié avec l asiatique qu on voyait dans une pub pour appareil photo vous voyer laquelle?ou bien kate moss elle vit avec le flic homosexuel de la serie les bleus!et j'ai plein d autres exemple comme ca!j en ai tellement que ca se bouscule dans ma tete et que ca me fatigue de gerer tout ca a force!chaque fois je fais entrer une nouvelle personne dans ma tete!et puis chacun a sa maison , ses animaux et ses enfants et les boulots aussi,jusqu a la marque des voitures!vous devez me prendre pour une tarée! lol et je fais ca depuis mes 8 ans a peu pres!et la j en ai bientot 33!

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 00:14
j ai pas de question,voulais faire partager ce que je vis,c est tout!ptdrrrr pour le psy,j y pense oui!lol mais j'ai toute ma tete et je suis une personne tres reflechie et censée et je fais tres bien la difference entre le monde reel et l imaginaire!
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 00:16
Alors, pas de problème, tout va bien pour toi, je ferme ton post.

Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 00:10
Bonsoir,

25 ans que tu vis de cette façon ? tu dois y être habituée?
Tu n'as jamais pensé à consulter un psy ?

Merci pour le scoop, mais je ne vois pas de question ou je me trompe ?

A+
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 00:16
non mais c'est comme ci je me refugiais dans ca,comme ci j avais besoin de ca pour me proteger du monde pourrit dans lequel on evolue ,c est comme un cocon si tu preferes!
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
19 juin 2012 à 03:49
Bonjour.