Douleurs articulaires aprés chimio

VIVI - 13 juin 2012 à 16:37
 la marmotte - 30 juin 2012 à 15:18
Bonjour,

j'ai fini ma chimio en février pour un cancer du sein et j'ai toujours une grande fatigue l'après-midi et le soir et des douleurs articulaires dans les membres inférieurs surtout, j'étais très sportive et je me demande combien de temps cela va durer. J'ai 46ans.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
ne sois pas trop inquiète, j'ai fini ma chimio et mes rayons le 09 mai 2012, et depuis je suis victime d'une grande fatigue et de douleurs articulaires dans les membres inférieurs.
Celà passera, mais d'après mon oncologue, c'est assez long (prévoir plusieurs mois).
J'ai 53 ans.
J'espère t'avoir rassuré un peu, étant dans le même cas que toi.
amicalement, Patrick.
0
la marmotte
30 juin 2012 à 15:18
bonjour,
J'ai fini ma chimio 6 séances (fec+taxotère)et j'ai rendez vous le 3 juillet pour le centrage de ma radiothérapie et un scanner,j'ai pris 6 kg pendant ma chimio et j'ai déjà des douleurs musculaires dans les membres et une grande fatigue,j'ai toujours eu bon moral,normalement je dois avoir 8 semaines de radiothérapie sauf le mercredi repos,j'ai 52 ans je suis traiter pour un cancer du sein,bien sur j'ai perdu mes cheveux,et je ne peux pas porter de choses lourdes ni faire mon menage.Je trouve jusque là, avoir été bien prise en main et bien accueillie avec gentillesse pour la chimio j'espère qu'il en sera de même pour la radiothérapie.La maladie est un combat qu'il faut vaincre,avec beaucoup de patience et y croire car la guérison est au bout de tous nos traitements et après c'est peut être le moment de voir la vie autrement et d'en profiter un maximum après ce que l'on aura vécu,on l'aura bien mériter.
1