Cancer de l'ovaire ????

nath - 12 juin 2012 à 11:02
 lagrenouille28 - 12 juin 2012 à 11:50
Bonjour,
Suite à des douleurs pelviennes, dorsales, à des ménorragies importantes, à une fatigue installée........ mon généraliste m'a prescrit une prise de sang et un scanner.
Résultats du scanner : utérus volumineux hétérogène
kyste ovarien gauche (déjà opéré il y a 7 ans, donc récidive)
prescription d'une IRM

Résultats de la prise de sang : rien ne va au niveau de l'hémogramme,
rien ne va au niveau fer ferritine
marqueur CA 125 : 83UI au lieu de 35

J'ai rendez vous en urgence avec un chirurgien ce jeudi.
J'ai très peur du cancer de l'ovaire

Pourriez vous m'aider????
Merci beaucoup

1 réponse

lagrenouille28
12 juin 2012 à 11:50
la nouvelle d'un cancer n'est jamais bonne à entendre. On voit le monde s'écrouler et on se rend compte des choses importantes de la vie.
Il vous faudra beaucoup de courage pour passer cette épreuve. La peur fait partie des êtres humains, on a toujours peur de l'inconnu. Mais il est une certitude, les humains ne sont que de petites choses fasse à l'univers, on reste sur terre au mieux une 100aine d'années, mais le monde restera derrière nous et continuera sa route après notre passage.

Etes vous entourée ? avez vous des proches ou des enfants ? il est important de parler et de ne rien cacher à vos êtres chers. D'une part pour eux, et surtout pour vous, vous aurez un poids en moins si vous les savez dans la confidence. Bien sur, ce n'est pas la meilleure chose au monde à partager, mais cela rapproche tout de même. Ils vous soutiendront du mieux qu'ils peuvent et même si votre peur n'aura peut être pas disparue, vous serez soulagée de ne pas être seule. Énorme courage, Amicalement.
0