Retard de règles après arrêt pilule

STEFFY - 8 juin 2012 à 15:34
thara62 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 8 juin 2012 à 21:39
Bonjour,

Mon mari et moi avons décidé qu'il était temps pour nous d'avoir notre premier enfant (décision prise le jour de nos 6 ans de mariage :-)
J'ai donc arrêté ma pilule (Méliane) le 11 novembre 2011.
Mes règles sont arrivées avec un cycle régulier les mois suivants (tous les 28 jours pile poil) mais là ça fait 3 mois où j'ai du retard à chaque fois (3 jours en avril, 7 jours en mai, 3 jours ce mois-ci).
Etant donné que j'étais réglée comme "une horloge" les mois précédents, j'ai espéré à chaque fois avoir la chance d'être enceinte mais non malheureusement :-( !!!
Je cherche des femmes qui pourraient avoir le même petit souci que depuis leur arrêt de pilule.
Je me dis que les hormones doivent travailler depuis l'arrêt de ma contraception et de ce fait p'tit retard de quelques jours.
Merci par avance pour vos témoignages.
PS : j'ai 32 ans.
A voir également:

1 réponse

thara62 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 11
8 juin 2012 à 16:05
Bonjour , quand j'ai arrêté la pilule pour essai bb1 , j'ai le même souci d'irrégularité dans mes règles ,j'ai consultée au bout d'un an ,et la gygy m'a rassurée en me disant que chez certaines femmes , il fallait du temps pour que le corps reprenne un rythme naturel .6 mois plus tard j'étais enceinte :).N'hésitez pas a consulter ,ne serait-ce que pour vous rassurez :).
5
merci pour tes p'tites précisions ! BB a quel âge maintenant ? :-)
0
thara62 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 11
8 juin 2012 à 21:39
bébé va avoir 7 ans au mois d'août :) (c'est un grand grand bébé maintenant).
0