Mon coeur bat fort et j'ai du mal a respirer

Fermé
Ilham. Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - Modifié par begonie le 8/06/2012 à 01:49
 killeur415 - 28 déc. 2018 à 22:34
Bonjour,
Ces derniers mois je me sens pas tellement bien vue que mon coeur bat trop vite .. Parfois sa augmente de plus en plus sans faire d'effort sachant que se ne sont pas des crises d'angoisse .. Je reste relaxée lors de la journée et sa m'arrive soit en voiture ,soit en plein cour ou meme seule a la maison ( je n'ai que 15ans ) je n'ai pas osé a le redire a mes parents par ce qu'ils disent que c'est normal et ils croient que j'exagere genre ça ! Alors que non sa m'arrive a un point où je m'arrête totalement et a force d'avoir peur je ne cesse de pleurer..
Une solution s'il vous plait ( contactez moi si vous voulez en tel c'est tellement urgent)
... (coordonnée supprimée)
Merci !
A voir également:

5 réponses

Ca ressemble vraiment a des crises d'angoisse. Ou sinon, c'est peut-être de l'éréthisme cardiaque. En fait c'est une accélération du rythme cardiaque (arythmie, crise extrasystole) dûs à cause d'un déréglement nerveux. Le déréglement nerveux explique que ça ressemble à des crises d'angoisses. Généralement, ça se caractérise aussi par des difficultés respiratoires ou des douleurs intercostales. Et c'est dû à des angoisses ou à une hyperthyroïdie.

Mais t'inquiètes pas, si c'est ça, ça se soigne : Vagostabyl, Cardiocalm, etc...Parles-en à ton médecin !

J'espère t'avoir aidé,

PS : cet avis n'engage que moi, et je ne peux pas prétendre détenir le vrai diagnostic, donc va d'abord voir un médecin.
45
Ilham. Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
10 juin 2012 à 14:03
Mercii bien Loulou , surement sa va m'aider
Merci !
0
De rien, je suis content de t'avoir aidé ! :)
1
Ilham. Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
10 juin 2012 à 20:16
Au fait je voulais te dire qu'hier je me suis énervée un peu puis j'ai calculé mon rythme cardiaque j'ai trouvé 160 :s j'étais sur le point de perdre conscience tellement mon coeur battait trop fort que je ne pouvait plus respirer ...
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 00:19
va voir un medecin tu te rend compte c'est grave faut pas rester comme sa dit le a tes parent d'aller voir un medecin si ca va vraiment pas faut appeler les pompiers ou le samu !!!
0
bonjours j'ai 12 ans et j'ai le meme probleme depuis 1 mois et je voulais savoir si c'était des problème cardiac et si c'était dangeureux??
0