Ganglions cervicaux tres gonflés

baleine12 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 7 juin 2012 à 13:28
baleine12 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 15:34
Bonjour,
je vous serai tres reconnaissante de m'aider à comprendre certaines choses voilà mon cas :
depuis debut mai j'ai contracté une soi disant "angine de vincent" d'apres un examen de gorge, puis un traitement d'antibio (amoxiciline) pendant 1 semaine, mais aucunes ameliorations donc, on me donne de l'augmentin avec du flagyl pendant 1 semaine puis à nouveau 1 semaine de plus avec l'aide du solupred car j'avais tres mal à la gorge et pouvais plus rien avaler quasiment .
Au fait les ganglions du cou étaient énormes mais diminuaient avec l'aide des medocs, mais à l'heure actuelle, je viens d'arreter les antibios avec l'accord du medecin (un orl) et meme si je n'ai plus mal à la gorge, j'ai encore les ganglions bien gonflés et ressent une fatigue énorme avec une tension qui navigue entre 9,5 et 10,5 .
Je me dis que je dois encore couver quelque chose mais l'orl me dit de patienter et de prendre uniquement du doliprane si douleurs???????????
merci de me donner votre avis car je commmence vraiment à me poser des questions sur la compétence de certains medecins et sur ma santé
merci de votre réponse, j'espére rapide
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
8 juin 2012 à 10:48
Votre angine était bien "unilatérale "?
0
baleine12 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 13:14
oui , elle était unilatérale, meme si elle a surinfectée apres les 1ers jours de traitement a l'amox, j'avais la sensation d'avoir mal partout , mais les medecins étaien formels, tout se passait à gauche, aussi des sensations de brulure et de piqures, bref l'horreur
à l'eure qu'il est je ne prends plus rien ; mais ça recommence à me faire un peu mal dans le gorge et j'ai des gros coups de fatigue
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
8 juin 2012 à 14:34
On airait pu penser à une mononucléose infectieuse mais l' angine y est rarement unilatérale.
Après un foyer infectieux, les ganglions satellites mettent plusieurs semaines à disparaitre.
0
baleine12 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 15:34
merci de la reponse mais esct ce normal qu'ils soient encore douloureus et est ce normal que j'ai le sensation legere de brulure quand j'avale ainsi que la fatigue constante et la tension assez basse?j'ai toujours eu eu une tension a 12,8 plus ou moins et là elle ne dépasse pas 10,5
0