Se faire refaire les dents a moindre cout

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 15:51
 maloha - 11 juin 2017 à 21:19
Bonjour,

voila j'aimerais me faire refaire les dents, mais malheureusement je ne m'appelle pas Crésus!! :-)
j'ai entendue dire qu'on pouvait se diriger vers une fac dentaire pour se faire soigner, et aussi se faire installer un appareil dentaire a moindre cout...
- j'aurai aimé savoir si on pouvait se faire refaire les dents aussi dans ses fameuses fac,
si oui pourriez vous me dire environ quels en sont les coûts
- Ou si non, est ce que vous auriez des solutions pour éviter de payer plein pot..

merci d'avance si vous prêtez attention a mon message..
A voir également:

10 réponses

marie38080 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 98
Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 15:53
bonjour les centres dentaire de la CPAM sont excellent et pas hors de prix (comme certain dentistes qui si ils ont et de belles voitures de belle maisons devraient portés nos noms.........)
et un excellent travail...très compétent ...et pris en charge directement par votre centre de sécurité sociale ...renseignez vous auprès de la CPAM de la plus grande ville proche de chez vous ....nous passons tous vers eux car 4x moins cher et hyper compétent (enfin je parle de celui de LYON)
554
Merci bcp je suis ds la galère 3900€ !!!
1