3 semaines sans regles ?

harro.aj56 - 2 juin 2012 à 18:58
 léna85 - 3 juin 2012 à 18:41
Bonjour, j'ai un retard de 3 semaines sur mes règles... J'ai fait un test de grossesse (negatif) au bout de 13 jours de retard puis le lendemain je suis allé voir le gynéco (pour un implant) qui m'a donc fait une échographie dans le vagin et L'uterus... Elle m'a dit qu'il n'y avait rien et que la muqueuse etait bien developpée. Elle m'a prescrit un implant a posé quand mes regles arriveront et elle m'a dit de revenir dans 2 semaines si mes regles ne venaient pas.

Symptome: Saute d'humeur (souvent envie de pleurer), electricité dans le bas du ventre, seins plutot douloureux.

J'ai eu mon premier rapport sexuel, il y a 3 mois, ou le preservatif a craqué, j'ai pris une pilule du lendemain. J'ai saigné mais je ne savais pas si c'etait mes regles, " ma premiere fois" ou la pilule du lendemain..
Mon gynéco m'avait prescrit la pilule que j'ai commencé trois jours après le debut de ces saignements (mes saignements ont durées 6 jours au lieu de 4 pour mes anciennes regles)
J'ai eu d'autres saignement 18 jours plus tard pendant 3 jours, puis un jour sans rien puis 3 jours... 3 jours plus tard j'ai loupé la pilule donc j'ai arreté, j'ai saigné 2 jours plus tard pendant 2 jours...


AIDEZ MOI C'EST COMPLIQUE MAIS SVP ( j'ai 16 ans)
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
déjà tu es sure de ne pas être enceinte !
Ce n'est pas une science exacte, les retours arrivent.
Après, entre l'oubli et la pilule du lendemain, tu es peut-être déréglée !
Refais peut être un test pour te rassurer, ou une prise de sang mais si ton gynéco n'a rien vu au bout de 3 semaines de retard il y a peu de chances que tu sois enceinte je pense.
Attend un peu, retourne voir ton gynéco comme il te l'a demandé, et tu verra à ce moment là.
1