Nausee fatigue gene au ventre

Résolu/Fermé
rej - 27 mai 2008 à 13:15
 stéphanie - 14 mars 2009 à 12:29
Bonjour,a tous
la date de mes dernière règles remonte au 25 avril donc j'aurais du avoir mes règles vers le 23 mai.j'ai des nausée depuis 10 jours a peu prêt et je suis toujours fatigue et je sens des tirement au niveau de mon ventre ainsi qu'une prise de sein. hier j'ai fait un test pipi qui c révéler négatif et une prise de sang négatif mais a ce jour et même âpres avoir eu les résultat j'ai toujours c symptôme et toujours pas mais règles alors que dois-je faire svp
merci
A voir également:

5 réponses

bonjours a tou le monde

lundi j'ai fait ma visite apres accouchement on ma annoncer au bout de 3 mois que mon col de l'uterus n'etai pas du tout remis et que j'avais une masse sur le col et des kystes sur les ovaires.Ce matin j'ai u rendez vous avec l'infirmiere pour une prise de sang qui conserne les globule les rein le fois et le sucre.J'aurais que les resultat lundi en plus lundi soir j'ai rendez vous pour faire une echo pulvienne et du bassin;j'ai peur j'ai que 29 ans.J'ai peur que ca recommence car il y 5 ans je me suis fait operer d'une pyramidectomie du sein gauche a cause d'une tumeur
1
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
12 août 2008 à 11:27
ne t efai pa de soucis encore, tu n'a pas les résultat, j'espere que ca ira, tu a un petit bout de chou??
-1
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
14 mars 2009 à 09:09
Tu devrais aller voir ton médecin traitant
Le 7 avril c'est Rv chez la gynéco ?
1
oui j'ai rendez-vous avec mon gyneco on ma dit que sais pas normal et depuis j'ai très peur sa va être long jusqu'au 7avril
0
va voir le medecin
0
merci mais pense tu que je peux quant meme etre enceinte
0
alex_raph > rej
27 mai 2008 à 13:41
La prise de sang etant négative il y a vraiment peu de chance.. désolée.
Bon courage
0
rej je pense que tu as fais tes test trop tôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je ne comprend pas ce qui marrive j'ai eu mes regles normalemant jusk'au debut aout mais jai des sensation bizar ds le ventre sa bouge sa fai des vertige jai tout les simptome dune femme enceinte c a d vomissement nausée les seins qqui font mal uriné chak seconde saute d'humeur envie tres fatigué jai fai un test negatif!! je v dc voir mon généraliste qui me di ke ce nè pa possible et qui me di ke sa sert a rien de fer une pds la je suis a bout je suis dc obligé dattendre la fin du mois pour savoir si jaurai mes regles pour avoir une bonne raison de fer une pds sa strouve je suis enceinte depui longtemps puiske mon ventre grossi je suis completement depasser par les evenement et bizarmen je sui sur ke c sa jai dja fai 4 grossesses dc je my connai un pe sil vou plai donner moi un avis merci
0
Euh...écrire deux lignes correctement, c'est possible ?
0
bonsoir je m'appel stéphanie j'ai 19ans les derniere date de regle etait le 26janvier et depuis j'ai rien eu je sui allez chez le genico et il y a une petite tâche noir et j'ai des envi de vomir,j'ai des bouffer de chaleur il ya certaine personne qui me dit que je suis encainte et une personne dit que sais pas normal que doit-je-faire?j'ai rendez-vous le 7avril merci
0