Je flippe

parciparla - 25 mai 2008 à 19:43
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 30 juin 2008 à 15:46
Bonjour,
voilà mon copain nhabite pas pres de loins et pour le week end de 3 jours il ets venu chez moi ( 7 au 10 mai) nous avons eu des rapports sexuels comme a l'habituel. Nous nous protégeons mais je ne prends pas de contraception autre que le préservatif. J'avais finis d'avoir mes regles le 22 avril, et le mercredi 14 mai j'ai commencé a avoir des pertes marrons usqu'aiu dimanche 18 mai. et a partir de ce jour j'ai eu des regles rouges mais peu abondantes et il a y a un melange de pertes marrons. seulement cela dure encore aujourd'hui. Pourtant je n'ai aucun signe de grossesse ni mal de ventre ni mal au seins ni appetit démesuré. mais je ne sais pas jusqu'a quand cela va durer. De plus en allant sur ce forum j'ai vu plusieurs femmes qui parlaient de ca en evoquant le fait qu'elles etaient enceintes et qu'elles avaient peur de la fausse couche. Or moi je suis jeune et je ne désire pas un enfant et je suis totalement en flippe rien qu'a cette idée. j'aimerais juste savoir ce que vous en pensez et ce que je devrais eventuellement faire.
je vous remercie d'avance pour vos reponses.

2 réponses

c'est peut être ton hymen qui s'est enfin rompu...vas voir ton gynéco ^^
0