Oreille décoller

Résolu/Fermé
hatila Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 25 mai 2008 à 19:38
 La Renseignieuze - 26 oct. 2010 à 17:39
Bonjour, a quelle age peut on ce faire décoller les oreilles
A voir également:

66 réponses

Bonjour j'ai 17 ans
hier je suis aller voir un medecin sur lyon a la clinique st joseph st luc car jai l'ai oreille decolle
jai parler avec lui pendant 30 minute et apres il ma poposer l'operation elle dur 1h30 pour les deux oreille
je me fait operai le 28 decembre 2009 et jai un rendez vous avec l'anesthéie le 11 decembre2009
moi franchement sa fait longtemp que jen parle avec mes parent car cela me gene et je vai rendez dans l'armer et comme je suis une fille c'est chignion et avec les oreille decoller c'est pa marrant !
donc voila faut pas avoir peur c'est simple gratruit car maintenen c'est renbouser entierement pa le securiter sociale donc nesiter pas
82
sa c cool
0
Salut Emma, j'ai 18 ans et moi aussi je compte rentrer à l'armée !
As tu étais opéré ? Je voulais savoir comment sa c'est passé ? Combien de temps as tu mis avant de te faire opérer ( rdv chez le médecin, l'anesthésie .. ) Est -ce que ça va vite ou sa prends quelques mois a cause des rendez vous ? Combien coute l'opération ? Tout est entièrement remboursés ? Comment te sens tu apres ? Tu as des bandages ?

Merci. Bisous
0