Des verrues planes sur mon visage je fait koi

Résolu/Fermé
saby - 24 mai 2012 à 16:24
 A quoi ça sert ? - 29 juil. 2012 à 23:15
>Bonjour, ben je suis vraiment désespéré, je ne sais plus quoi faire pour traiter ces verrues, j'ai des verrues planes sur le visage depuis 2.5 ans j'ai essayé plusieurs pommades et plusieurs méthodes (d'après toujours des dermato) mais de plus en plus elles deviennent plus grandes et mémé sa devienne plus nombreuse. j'aunai amarre je peux pas sortir et j'aime pas les remarques que les gents me fassent. SVP SVP SVP donnez moi une solution.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
26 mai 2012 à 09:13
0
Bonsoir,

Le remede le plus efficace que je connaisse : (...) suppression remède

Petite plante à fleur jaune qui une fois la tige cassée secrète une sève orange , tu l'applique sur la vérrue elle disparaitra en une à deux semaine [petit moins : la sève tache laisse une tache sur la peau pendant quelques jours ]
Mais bon ca vaut le coup :)

Une verrue plantaire d'un an et demi à disparue ainsi :)

Bonne soirée
0
A quoi ça sert ?
29 juil. 2012 à 23:15
Génial le Forum il existerait donc un remède qui marche. On laisse le commentaire et on supprime le remède! C'est nul!
0
Salut !
Alors je peux dire que je te comprend assez bien. J'ai eu des verrues planes au visage pendant 2 ans et demi. C'était l'horreur, j'en avait de plus en plus, javais honte que l'on me regarde dans les yeux, je ne sortais meme plus.

Rv chez le dermatologue il y a deux semaine. Il m'a prescrit une crème :
(...) suppression marque

En deux semaines, je n'ai plus riennnnn ! Je ne t'explique même pas ma bonne humeur ! WAW ! avoir su plus tot !

Essay la, elle ne coute a peine 20$ sous prescription ! Ca vault la peine ! Bonne chance !
0
salut lil!

jai chercher cette creme mais je ne la trouve pas ou l'a tu acheter? aurais tu un lien?
-1
A quoi ça sert ?
29 juil. 2012 à 23:14
Genial le forum, il existe donc une crème qui marcherait et on supprime le nom !
0