Absence de règles, T° haute et test négatif

Résolu/Fermé
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - Modifié par Presston le 18/05/2012 à 11:50
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 21 sept. 2012 à 11:06
Bonjour,

Voila ma petite histoire: mes derniers règles remontent au 7 avril 2012, j'ai un cycle plus ou moins régulier (32-35 jours), des rapports sans se protégé car désir BB 1. Fausse couche en août 2010, mais depuis cette année on a reprit les essaies bébé, mais je précise quand même que j'avais aucun moyen contraceptif avant cette année. D'après ma courbe, j'ai ovulé autour du 26 avril (J-20), et depuis ma température est de 37.2, 37.1, 37.0, mais jamais au dessous de 37.0, 3 tests urinaire négatif, un test urinaire au labo négatif. Ici, la prise de sang n'est pas prit en charge. La toute dernière fois que j'ai eu ce long retard était quand j'étais enceinte en 2010.
Je voudrais avoir des témoignages de celles qui ont vécu plus ou moins la même histoire que moi et avoir quelques conseils de vous. Merci d'avance pour vos réponses.
Oublie ton Passé qu'il soit simple ou composé, et participe à ton Présent pour que ton Future soit plus que parfait..
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je te comprends....Quand on a envie d'avoir un bébé, tout semble ne se resumer qu'à ça....
Je suis en essai bébé2 et je suis omnubiliée...j'6coute mon corps, note tout....bref, je vis pour ça et par ça. Pourtant, je sais et je suis la premiere à faire la reflexion: il faut donner le temps au temps.

Quand as-tu fait ton dernier test urinaire?
Sinon, en effet, essaie de voir un gynecologue, ce sera plus sur.

Cordialement
5
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
19 mai 2012 à 09:40
mon dernier test a été fait hier matin..mais je vois que j'ai eu une perte marron ce matin, je sais pas si c'est les règles car pas de douleur, et ma température descend toujours avant mes règles et ce matin t° à 37.0, car je sais que pour certaine personne ça peut redescendre 2-3 jours après les règles, voire plus.. c'est facile de conseiller les autres, mais pour appliquer nos propres conseils c'est vraiment dure..en tout cas merci :-)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
19 mai 2012 à 11:28
Bonjour

Un test urinaire peut être négatif même si il y a une grossesse.
La prise de sang est peut être chèr mais si tu achéte plusieurs test de grossesse, ça revient très chère aussi. Et tu n'es sûr pour autant du résultat.
0