Femme avec trompes bouchées

Fermé
nadege - 17 mai 2012 à 21:57
pina2907 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 6 juin 2012 à 10:59
Bonjour,
Je recherche des femmes qui ont eu des grossesses naturelles malgrés que leures trompes soient bouchées.

SVP repondez moi merci
A voir également:

3 réponses

pour la stérilité tubaire, il n'y a que deux solutions :

- une coelioscopie pour une éventuelle chirurgie réparatrice des trompes si c'est possible mais je peux te dire par ma propre expérience que les chances de réussite sont rares :( parles en avec ton gynécologue pour qu'il décide ce qu'il peut te proposer pour ton cas, pour voir si c'est possible il te fera passer une hystérosalpingographie (une radio des trompes , où dans certains cas le liquide utilisé pour voir l'état des trompes peut déboucher celles-ci, cet examen peut être douloureux comme les douleurs pelviennes pendant les menstruations )

- pour concevoir un enfant il te faudra passer par la Fécondation In Vitro, sachant que les trompes font parties du trajet de l'oeuf de l'ovaire à l'utérus il n'est pas possible d'avoir naturellement un enfant sans trompes ..
0
pina2907 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 1
4 juin 2012 à 01:26
J ai subit une ablation des deux trompes il n'y a pas longtemps. . Je n'arrive pas a m'y faire. . J ai 23ans et ne comprend rien a ce qui se passe. . J suis déprimée et ne supporte pas tous ça
0
pina2907 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 1
6 juin 2012 à 10:59
Il n'est pas possible de tomber enceinte naturellement avec les trompes bouchées. .
0