Famille recomposée

Fermé
TITINETTE - 11 mai 2012 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2012 à 00:25
Bonjour,
Voila mon histoire qui est un peu particulière
Je suis divorcée avec 3 enfants et j ai rencontré un homme qui en a 3 lui aussi il en a la garde .
Entre nous tout allais très bien il n habitait dans ma région nous nous sommes vu les weekend et les vacances une fois chez lui une fois chez moi après une année nous avons décidé de vivre ensemble "8 a la maison " J ai déménagé pour allez vivre dans sa région.
Après quelque mois de vie commune des conflits avec mon 2eme et lui on commencé mon fils ne supportait son autorité et a préféré allez vivre avec son père même si mon compagnon est une personne a l écoute et très ouverte sur la discussion il a des lignes de conduite.
Puis au fil du temps nous avons décide de vivre chacun chez soi mais cette situation nous pèse nous continuons a nous voir tes jours .
Suite a cette situation sa grande fille refuse de me parler de me voir et même de manger a table avec nous quand je suis présente alors que ses autres enfants sont adorable avec moi drôle d ambiance .
Depuis quelque temps il me demande de revivre ensemble car il ne supporte pas cette situation a vivre entre deux maisons mais je ne sais pas comment faire je l aime beaucoup et j ai peur de revivre une autre séparation . Il me dit que je suis la femme de sa vie qu il m aime énormément mais qu il a besoin d avoir une vrai vie de couple et d avoir la personne aimé h24 avec lui et que si en septembre les choses ne sont clair il préfère mettre un terme a notre relation .
Que dois je faire ??? réessayer une autre fois ? je me pose tellement de question et pourtant je sais que c est l homme de ma vie je ne sais pas quoi faire???

4 réponses

Effectivement une réunion de famille serait pas mal. Mais n'oublies pas que c'est vous les parents et que les enfants continuerons tant qu'il y aura une petite faille. Il faut leurs dit que ce sont les enfants, et que c'est les parents qui décident!!! famille recomposée ou non !!!


Après c'est mon point de vue !!! mais moi c'est ce que j'ai fais et ça a marché. (j'étais dans le même cas que toi).
2