Peau d orange sur les bras PK?

SANDY - 10 mai 2012 à 15:11
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 mai 2012 à 15:43
Bonjour,
Je voudrais s avoir si c'est normal que j'ai des soucie de peau d orange au niveau des bras est ce que des brules graisses me ferraient du bien? Je fais 1M57 POUR 47 KG ET JE SUIS SPORTIVE
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 10/05/2012 à 15:17
bonjour
tu as quel âge?
ensuite les brule graisse sont fait pour vider ton porte-monnaie

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
j ai 33 ANS pour repondre a ta question
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 mai 2012 à 15:34
Ok alors ton poids est nickel donc je vois pas pourquoi tu veux des brule graisse

ensuite pour ton souci de peau d'orange essaie d'avoir l'avis d'un dermatologue afin de voir s'il a une solution à te proposer
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 mai 2012 à 15:37
0
ben je pensais que les bruleurs m auraient aidé a faire disparaitre cette horreur car après je suis mince j'aimerais s avoir comment faire disparaître çà
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 10/05/2012 à 15:45
je connais personne qui en a pris mais je peux te garantir que ses dangereux et coûte cher pour rien

lis ceci:


Les brûleurs de graisse :
attention,danger!
De plus en plus de personnes désireuses de perdre du poids rapidement se tournent vers les brûleurs de graisse. Toutefois, ces produits ne sont pas sans risque. Avant d'en acheter, lisez ce qui suit!
La demande pour les produits appelés brûleurs de graisse (ou «fat brunet») a considérablement augmenté. Ces produits, à l'appellation très accrocheuse, vous promettent de vous faire maigrir sans effort. Ils sont offerts sous différentes formes: comprimés, gélules, capsules, ampoules, poudre, tisanes, etc. «Les brûleurs de graisse sont généralement élaborés à partir de stimulants, tels que l'éphédrine, la caféine ou les enzymes de fruits», explique Marie-Josée LeBlanc, nutritionniste chez Extenso, le centre de référence sur la nutrition humaine de l'Université de Montréal. Ces produits favoriseraient la perte de poids en stimulant le métabolisme. «S'il est vrai que l'éphédrine et ses dérivés ont un effet sur le métabolisme, il faut quand même apporter quelques précisions au sujet des brûleurs de graisse», prévient la nutritionniste.
Selon Marie-Josée LeBlanc, la plupart des brûleurs de graisse ne fonctionnent pas, car les doses de stimulants contenues dans ces produits ne sont pas suffisantes pour avoir vraiment une répercussion sur le métabolisme et, par conséquent, sur la perte de poids. Aussi, si certaines substances comme la caféine ont un effet réel, celui-ci est tellement ténu qu'il ne faut pas trop s'y fier. Par exemple, 200 mg de caféine (l'équivalent de deux tasses de café) ne brûlent qu'une vingtaine de calories. «Il faut des doses beaucoup plus élevées pour qu'on observe une réelle influence sur le poids. C'est en augmentant les doses qu'on peut mettre notre santé en danger, particulièrement si on utilise des produits à base d'éphédrine», ajoute la nutritionniste.
Oui, mais des tests cliniques ne prouvent-ils pas l'efficacité de ces produits? «Il faut se méfier de ces tests, car ils sont loin d'être toujours valables», affirme Marie-Josée LeBlanc. Pour que les résultats d'une étude aient une valeur, il faut que l'étude ait été menée conformément aux normes de la recherche scientifique. «Si l'étude a été faite par la compagnie qui fabrique ou qui distribue le produit et qu'elle a été menée chez cinq ou six sujets ou en l'absence de groupes témoins, elle n'a aucune valeur», poursuit-elle.
La consommation de brûleurs de graisse n'est pas anodine, car les stimulants contenus dans ces produits peuvent entraîner des effets indésirables, dont certains peuvent s'avérer graves, voire mortels. C'est le cas de l'éphédrine, qui provient d'une plante appelée éphédra ou ma-huang. «L'éphédrine peut provoquer de l'arythmie cardiaque, des infarctus, des accidents cérébrovasculaires ou la mort subite, explique Marie-Josée LeBlanc. Elle peut occasionner des psychoses et des crises d'épilepsie.» De fait, les risques pour la santé liés à la consommation d'éphédrine sont tellement importants que les produits qui contiennent cette substance sont interdits dans certains pays. «Au Canada, il est interdit de vendre des produits dont la teneur en éphédrine excède 8 mg par dose ou dont la posologie recommandée est de plus de 32 mg par jour», précise la nutritionniste.
Sur le marché, l'éphédrine se présente sous différents noms: éphédra, éphèdre, ma-huang, épitonine, etc. Certains brûleurs de graisse contiennent des extraits d'orange amère, plus précisément de la synéphrine, utilisée en remplacement de l'éphédrine. Or, cette substance entraînerait des effets indésirables similaires à ceux liés à la consommation d'éphédrine.

Quant à la caféine, couramment utilisée dans les brûleurs de graisse, elle peut provoquer des effets indésirables, tels que des tremblements, de l'insomnie, des brûlures d'estomac, des maux de tête, de l'hypertension et des palpitations. On retrouve de la caféine dans plusieurs produits, dont le guarana, le thé, le kola ou le yerba maté.
Le risque d'être victime d'effets indésirables graves, voire mortels, est encore plus important lorsqu'on consomme conjointement de l'éphédrine et de la caféine. Santé Canada a d'ailleurs interdit la vente de produits qui associent l'éphédrine à d'autres stimulants comme la caféine, car ils augmentent les effets indésirables de l'éphédrine.
Les brûleurs de graisse renferment plusieurs ingrédients qui peuvent provoquer des interactions néfastes avec d'autres médicaments ou produits. Il existe un risque de surdosage, notamment de caféine, qui est déjà omniprésente dans notre alimentation. «Le surdosage peut survenir lorsque les personnes souhaitant maigrir plus rapidement augmentent les doses des produits», indique Marie-Josée LeBlanc.
Aussi, la grande majorité de ces produits ne possèdent pas de numéro d'identification (DIN) de Santé Canada, ce qui signifie que ni leur efficacité ni leur composition n'ont été vérifiées avant leur mise en marché. Le risque d'effets graves est encore plus important lorsqu'on les achète sur Internet. Ils peuvent contenir une dose dangereuse d'éphédrine ou avoir été contaminés par des métaux lourds, tels que l'arsenic, le plomb ou le mercure.
Bref, on doit se méfier de toutes les pilules miracles qui nous promettent de nous faire maigrir sans effort. Adopter de saines habitudes alimentaires et pratiquer régulièrement une activité physique sont les moyens les plus efficaces pour atteindre un poids santé.

trouver sur ce site:

moietcie.ca/articles/sante/les-bruleurs-de-graisse-attention-danger
0