Je me sens super mal dans ma peau

filou - 2 mai 2012 à 14:35
 Amelia - 3 mai 2012 à 19:31
Bonjour,
J'ai 14ans et je me deteste mais vraiment , je fais tous je me trouve énorme et moche enfin je me hais !!! je vois une psy mais devant elle j'ose rien dire alors je voudrai parler par message ce serai plus simple sa fait deja 7 8 mois .... et je n'arrive plus à men sortir ...
j'ai besoin d'aide , svp
merci :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 2/05/2012 à 16:25
Bonjour

Le principe d'un psy c'est de lui parler de tout.
Il ne te jugera jamais.

Si tu ne lui parle pas de ton mal être cela ne sert pas à grand chose de le voir.
Il n'est pas un magicien qui guerit les maux sans que tu ne lui en parle.
Il ne peut pas lire dans ta tête ce que tu pense et ce qui te fait mal.
0
oui vous avez raison, c'est ce que je vais essayer de faire à partir de maintenant ! merci :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
2 mai 2012 à 19:52
De rien.
Fais confiance à ton psy.
0
Bonjour,
Tu consultes un psychologue pour essayer de t'en sortir, je trouve que cela a dû te demander beaucoup de courage. Ne t'en fais pas, tu peux lui parler de tout. Elle pourra comprendre ton mal-être et te donner des conseils. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'espère que tu iras mieux.
0