Asthme et le facteur 5 de leiden

Fermé
Chenoa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 20:30
 Fabien - 2 sept. 2019 à 09:49
Bonjour,
J aimerais savoir si existe un rapport entre l asthme et cette vilaine toux et le facteur 5 de leiden Merci beaucoup de me repondre Chenoa
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 03:58
cc

alrs sa me surprend on ne parle pas bcp du facteur 5 de leiden

perso je suis asthmatique et je suis atteinte du facteur 5 ...

deja et tu toi asthmatique et atteinte de se syndrome ?

selon tn asthe si tu les je pourrais te repondre

mais normalement il ni a aucun lien entre ...

bisouxxxxxxxxxxxxx
1
Merci Tressie de m avoir repondue et excuse moi d etre si en retard je venais voir et apres je me suis dit peu etre n ont t ils pas de reponses a ma question soit je reponds a ta question .Ma fille de 3 ans est heterozygote est asthmatiique mais controler par contre elle a des migraines accompagner qui veut dire trouble d elocution ce qu elle pense ce n est pas ce qu elle dit et engourdissement des membres je ne sais pas si cela peu avoir un rapport avec le facteur 5 de leiden?Merci de me repondre et soyez assurer je vais revenir souvent Chenoa
0
titeblonde01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
29 août 2008 à 12:50
dsl pour la coupure lool je disais dc el touche le sang et creer se que lon apel des phlébite des caillots de sang ki blok les artere et qui peu mener a des embolie dc voit tu je ne penss vrm pas kil i et un kelkonc rapport et tt les cas mn medecin ne men a jamais parler mais je reste sur ma position pas de rapport voila bsxx tressie
1
J ai le facteur 5 leiden et je suis asthmatique pour le moment ça me pose pas de problème. Le seul problème que j ai c'est des douleurs dans les veines aux jambes et aux bras et je sais s il y a un rapport avec le facteur 5.
1
titeblonde01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
29 août 2008 à 12:48
cc c tressie sous un autre pseudo , pour repondre a ta question le facteur 5 touche le sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Il n y a pas de rapport entre F.V Leiden et asthme.
0