Je veux donner mes ovocytes

Fermé
solgady Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 12:26
 kiki59 - 10 mars 2011 à 07:29
Bonjour, je souhaite donner mes ovocytes , comment faire?

4 réponses

bonjour,je voudrais savoir si tu es du nord car nous recherchons des donneuses d'ovocytes. cela fait bizarre de faire cette demande mais la gygy qui nous suit a été très clair : si nous ne voulons pas attendre 3 ans il faut venir avec une donneuse. cette donneuse ne sera pas pour nous car don anonyme. voila n'hesite pas si tu as également des questions.
0
Bonsoir,
Je suis près de Lille. J'aimerai pouvoir aider des futures mamans, mais j'ai 41 ans, et suis parait-il trop agée pour faire un tel don ! C'est incroyable, non ? De plus en plus de femmes attendent 40 ans pour avoir leur premier enfant, mais moi qui suis maman de trois enfants magnifique et en pleine santé je ne peux pas les aider !!!!!!! Trouvez la faille !
0
Bonjour.
J'ai été étonné de ne pas recevoir un seul message suite à ma proposition !
Vous êtes les premiers ! Je viens de déménager près d'Avignon, dans le Vaucluse.
0
salut je m appelle Nadia j'ai 40 ans je ne peus pas avoir des enfants dû a des problémes de santés que j'ai eu plus jeune, j'ai fais plusieurs tentatives de fiv sans succés, je m oriente donc sur le don d ovule car j'ai trés envie de devenir mére c' est pour cela je doit trouver une donneuse j espere que tu seras d accord poue accomplir mon rêve voilà mon adresse msn philou221@live.fr et mon tel c'est le 0660904534 merci d avance
0
Bonsoir,
J'ai 41 ans, et des ovaires en très bonne forme !
Je suis la maman comblée de trois enfants, une fille et deux garçons en parfaite santé !
Je souhaite pouvoir aider les femmes qui ne peuvent, sans don, être mères !
A ma grande surprise, je suis trop agée pour pouvoir faire ces dons ! Incroyable !
Si vous connaissez une solution à cette idiotie, je suis partante !
0
Allez sur le forum enfants kdos, vous trouverez du soutien et peut être des solutions. Bon courage à toutes
0
upi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 20:37
bonjour solgady
il suffit que tu t'inscrives dans le cecos le plus proche de ton domicile (car tu as toutes sorte d'examens à faire)
tu habites dans quelle région??
connais-tu les conditions ?
pour plus de renseignements n'hésite pas à me contacter
à bientôt
-1