Verrues planes au visage

Fermé
zz - 16 avril 2012 à 08:41
 Mike - 28 juin 2012 à 03:33
Bonjour,
ou peut on trouver l'article de pippo pour se débarasser des verrues planes
et quelle est le traitement a suivre
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez vous pu obtenir le lien sur l'article PPIPO concernant le traitement des verrues planes?
Merci de votre réponse.
1
christel79450
24 avril 2012 à 13:48
bonjour, alors moi j'avais svt de petites verrues sur le visage, et j'ai acheter un savon bio au lait d'ânesse (marque MESSEGUE) et au bout d'une semaine-15 jours elles avaient toutes disparues, si seulement j'avais essayé ça plutôt...ce savon assèche un peu la peau (donc faut l'hydraté après l'avoir utilisé). mais heureuse du résultat car j'en avais marre d'aller me les faire brûler, surtout que ca revenait tout le temps! en espérant avoir pu t'aider!
0
Bonsoir
j ai souffert de verrue plane sur mon visage à un stade inimaginable.....
même les médecin était sceptique .
Au début, très peu de verrue donc on prête pas trop attention o bout 1 an l horreur , jusqu à allez à l hôpital henri mondor pour faire d tas d analyse (biopsie......)
Je passe tt les traitement inefficace car cela me prendrai énormément de temps à tt écrire.

O final l homéopathie à tout fai disparaître en 3 a4 semaine...
La premières semaine se son celle sur les mains qui on disparue, parcontre pour le visage et le bras ça était plus long......
En gros le traitement à était une dose de thuya 9ch tt les dimanche...
Pendant 3mois sans gros résultat ( mais en homeo on prépare d abord le terrain)
En suite une préparation pour nettoyer le foie d chez WELEDA
et 3 granule matin et soir de tuya 7ch.
Pour ma part Le miracle absolue...
Courage à tt ce qui souffre de cette cochonerie car je l ai vécu et franchement c très dur à géré au point de devenir dépressif..COURAGE et essayé de relativisé (pas facile, mais on peu y arrivé) il y à pire dans la vie.
0
ou peut on trouver l article de pippo svp...
0
Pippo n'existe pas
0