Doute d'être enceinte ou pas?

Résolu
Alicia - 15 mai 2008 à 20:46
 stephie - 30 juil. 2010 à 22:07
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum j'ai une question: avant je ne prené pas pas la pillule et je l'ai prise(minidril) le 25 mars juste pendant un mois et j'ai arrété je n'ai pas repris la deuxiéme plaquette(juste une pillule sur la deuxiéme) car je désire etre maman! mé régles devé arivé le 14 mai et la toujours rien,ceux qui est drole ce que je né pas les symptomes de mé régles j'ai simplement mal au dos, quelques fois un petit peu de tiraillement o ventre et la sensation de l'estomac vide cé tout et sur la poitrine des petites tubercules et je dors mal!!!.J'aimerais savoir si je pourrais déjà etre enceinte ou non?Merci beaucoup pour votre soutien et votre réponses dans latente.Merci

13 réponses

désoler mais pour ma part sa na rien avoir avec une grossesse surtout t regle ce sont fini vendredi donc impossible!!peuetr et tu sensibl????????¨POSE TOI LA QUESTION OU VA VOIR UN MEDECIN!!!!!!mais c surment pas une grossesse
1
Bonsoir,
je voulais un renseignement...bon comme nous tte dans ce forum,
voila (bon ne sais plus quand dame nature mdr était arrivé la derniere foi que je les ai eux)
car jétait sous pillule a lorigine et je devait aller chercher une ordonance mais doc fermer bisarement peut etre congé:( du coup passer a la pharmacie pour une pilule depanage mais japprend quil ne font plus de cette pilule, bisard ma foi, du coup arret de pilule subitement pas par choix.
Quelque temps apres rapport risqué avec mon compagnon, 6 jours apres douleurs de regle mais po simpas du tt ce jour la!! le lendemain plus de douleur....ou bien tres peu gentil par moment....ce serai trop pour sentir un emplacement dun foetus??? "douleur 6 jours apres mon rapport"...
merci de votre attention!!!:)
0
sincerment je cest pa mais mon avis personel tu nai pas enceinte!tu souhaite avoir un bb?
1
bonjour a tous. j'ai un probleme de relation sexuelle. ca fait 3ans ke je sors avec queq'un et je veux avoir un enfant avec lui. j'ai bcoup de perte blanche sur moi a chaque fois k'on fait l'amour est il possible ke je sois pas enceinte il y a des medicaments pour soigner ca.
0
oui tu as des risques de tomber enceinte si il y a eu rapport non protéger mais il ne faut pas négliger que tu as sans doute en arretant ta pillule declencher un déréglement hormonal laisse le temps a ton corp de reprendre son cycle normal et puis si ca persiste tu peux faire un test de grossese et aller consulter ton gygy bon courage à toi
0
Oui effectivement tous le mois j'ai eut des rapports non protégé.Mais je vais attendre et on vérra bien Merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je me joins à ce forum car cela fait 1 semaine que j'ai ovulé. j'ai eu plusieur rapport puique mon souhait est d'avoir un enfant!!! cela dit je voulais savoir à partir de quand je vais pouvoir faire un test de grossesse? j'ai déjà quelques doute puisque j'ai des maaux de ventre assez important (comme des douleurs de règles), j'ai très souvent des coups de pompes!!!je ne sais pas si ce sont des signes mais ça en à tout l'air. Merci de me répondre!!!
0
bonsoir,
j'espére que vous allez m'aider j'ai eu mes règles lle 20juin et aprés j'ai arrétée ma pillule j'ai eu un rapport avec mon copain vers le 3 juillet. Cela fait une semaine que j'ai des douleurs aux seins et au bas ventre; toute à l'heure j'ai fais un test de grossesse résultat négatif. Est ce que c'était trop? Merci de bien vouloir me répondre
0
chouquettedu76
15 sept. 2008 à 17:30
boujour je sui nouvelle sur ce forum en fait je voudrait savoir un truc en fait j'ai eu mais régles cet semaine et quand j'ai eu des raport avec mon chéri et ba j'ai saignier je voudrait savoir si je sui enciente ou pas aider moi svp
0
salut,peuetre bien que tes réglé nétais pas vraiment fini!!!!!!
0
chouquettedu76
15 sept. 2008 à 18:05
oui mais je saigne pas de la journé seulemen quand j'ai des raport kar mais régle son fini depuit vendredi et quand 'jai des raprot ba je saigne
0
chouquettedu76
15 sept. 2008 à 18:21
oui mais pourquoi sa me le fait ke maintenan et pui j'ai eu des boufer chaleur dans la nuit en bas du ventre c dur j'ai mal a la téte souvent je sui souvent fatigé je ne compren pas pourquoi sa me fait tout sa aider moi svp
0
chouquettedu76
15 sept. 2008 à 20:31
oui je souhait avoir un bb jen veu tros un bb
0
chouquettedu76
16 sept. 2008 à 16:55
oui je souhait avoir un bb mais voila j'aimerait que sa arrive vite comen faiire ??? aider moi svp
0
Estelle* Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
29 juin 2008 à 18:43
je suis très jeune et je suis presque sur d'être enceinte sa fait 11 jours que je devais avoire mes règles et la toujours pas ... le planning sera peut être la meileure solution ?
-1