Erreur de vaccination

Fermé
noisette - 6 avril 2012 à 19:51
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 juin 2015 à 09:46
Bonjour,

je suis allé consulter mon médecin de famille pour un problème cutané pour ma fille;en regardant son dossier sur son ordinateur ,il m'a dit qu'elle était en retard pour sa vaccination DT Polio et lui a administré ce vaccin "INFANRIX";cela m'a interloqué car au début de l'année scolaire (sept 2011) nous l'avons faite vacciner chez ce même médecin,mais je n'avais pas le carnét sous les yeux .De retour chez moi,je constate que ma fille avait reçu ce vaccin le 10-09-2011.Maintenant je m'inquiète,que risque-t-elle?Pouivez-vous me répondre rapidement.Mon médecin à qui j'ai retéléphoné a été très bref et m'a dit qu'elle ne risquait rien .Veuillez m'informer s'il vous plaît sur les risques qu'encourt ma fille éventuellement;ne risque-t-elle pas de développer la polyomyélite par exemple?

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
6 avril 2012 à 20:11
Bonjour,

Il n'y a aucun danger ni aucun souci à craindre.
La protection immunitaire n'en sera que meilleure.
14
merci pour votre reponse rapide bonne soiree
0