Retard de croissance in utero??

mimi - 1 avril 2012 à 16:07
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 2 avril 2012 à 15:09
Bonjour,
comment prévenir le retard de croissance du foetus .comment les médecins font ils en France pour éviter ça ?
A voir également:

4 réponses

je vous remercie pour??il faudrait donner d abords une réponse mais c est quoi c est réactions .vous avez mis le bonjour alors mettez aussi merci a la fin et arrêtez de juger les gens de cette manière si on est sur ce forum c est parce qu on a besoin d aide .merci merci merci bonne nuit je suis ravie très contente d avoir un bébé mort a cause de ça et une personne qui se moque de moi
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 2/04/2012 à 08:43
Bonjour mimi,

C'est à l'échographie qu'est repéré une anomalie.
Je vous renvoie vers ce lien pour d'autres informations plus générales, en sachant que dans votre cas, la question à votre médecin permettrait d'obtenir une réponse plus directe à votre situation.

http://www.genethique.org/doss_theme/dossiers/dpn/def_technic.htm
http://www.gyneweb.fr/sources/obstetrique/andem/chap11.htm
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
0
vous ne pouvez pas imaginer l importance de votre message pour moi et surtout le 2eme lien vous m avez apporté les informations que je cherchais il y a 2mois .je vous remercie énormément soraya80 vous êtes un ange.j ai essayé de demander a mon gynécologue mais elle me dit toujours qu il ne faut pas trop chercher a comprendre il faut tourner la page mais j ai mal au coeur il était tellement parfait et pour moi en pesant 2600kg a la naissance pour 49cm il y a pas de retard de croissance a 36semaines;merci
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 avril 2012 à 15:09
Si cela a pu vous apporter quelques réponses, alors tant mieux.

J'espère surtout que vous arriverez à apaiser votre chagrin.

Courage et @ bientôt.
0