Solution pour une forte myopie

mario - 11 mai 2008 à 15:47
 hanene - 9 janv. 2009 à 14:29
Bonjour,
<gras>j'ai été opéré en 1999 décolelement de réitine sur l'oeil gauche l'oppération réussite a 100%,actuelement je souffre d'une forte myopie sur le oeil (oeil gauche) ma vision est de 1 sur 10 SVP est ce qu'il éxiste une solution pour ma situation sachant que je voudrai pas porter les lentilles de contact MERCI SALUTATIONS.
A voir également:

2 réponses

mise à part une opération chirurgicale au laser je ne vois pas. Quelqu'un voit-il autre chose?
2
bsr,
j'ai 21 ans ,et j'ai une forte myopie des 2 yeux ,l'oeil droite est de -15 ,et elle est un peu gauchiere.
l'oeil gauche a -8.
D'apres un diagnostic chez un ophtalmo.ce m'a conseille de placer un implant .que pensez vous pour cette solution?.
pour l'oeil gauche ,l'ophtalmo reste indecis.
es_que la myopie va etre stoper?
que pensez vous?MERCI.
0
bonjour sara je suis myope moi aussi et j'ai bcp pensée a la chirurgie et au lasik aussi j'ai meme conseillée des gens a le faire et ça a tres bien marcher pour eux et j'ai meme des amis et des parents qui ont fait des implants et maintenant ils voient bcp mieux qu'avant d'autres ne portent plus de lunettes.en ce moment je pense a le faire aussi seulement je manque de courage c tt
et je pense que voir mieux va me pousser a le faire comme meme
0