2 mois sans règles après arrêt de pilule

Résolu
Tiana08 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 28 mars 2012 à 06:31
 Spookiie - 27 juin 2015 à 01:06
Coucou je suis toute nouvelle, puisque j'ai besoin de conseil comme vous toutes!

Je me permet d'expliquer ma situation et j'espère vraiment que vous pourrez m'éclaircir un peu :)

J'ai arrêté mes pilules (minidril) le dimanche 22 janvier et ça pour laisser place à mes règles d'arriver, puis après mes règles j'ai décidé de ne plus les prendre pour me laisser une chance dans les quelques mois d'avoir un bébé!

Ce qui fait que mes règles ont commencées le 27 janvier et ce sont finis le 31!
Depuis ce jour je n'ai toujours rien et celà va faire bientôt 9 semaines le 31 mars!
J'ai commencer à avoir des rapports non protéger avec éjaculation à l'intérieur (excusez moi pour le détail) à partir du 20 mars et ça au moins une fois tout les jours depuis, le week end qui vient de se passé j'ai eue des petites douleurs dans les ovaires, et depuis lundi de légère petites crampes puisque je suis assez portante de plus quand je voit un truc dégueux j'ai envie de vomir (peut être normal) puis j'ai aussi des petites nausées parfois (peut être imaginaire) et des douleurs au bas de dos de temps en temps!
Avant cette semaine du 19 mars j'avait effectuer 2 tests de grossesse qui logiquement étaient négatifs puisque je n'avait pas de rapports régulier et mon conjoint n'éjaculer pas dedans!
Celà fais déjà beaucoup de semaines sans règles et ses symptômes représentent quoi réellement?
Je n'ai pas envie pour le moment de refaire un test de grossesse, j'aimerais encore attendre 1 ou 2 semaines de plus, parce que je veut vraiment un bébé, mais je sais peut être que je suis pas vraiment enceinte, mais c'est juste pour avoir des infos, merci à tous en avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Sourisverte
28 mars 2012 à 08:17
Ce qui fait que mes règles ont commencées le 27 janvier et ce sont finis le 31!

Si tu as arrêté la pilule, le 22, ce n'était pas tes règles, mais les saignements artificielles de la pause... Rien à voir avec les vraies règles naturelles d'un cycle.

Depuis ce jour je n'ai toujours rien et celà va faire bientôt 9 semaines le 31 mars!

Ce n'est pas très étonnant... Arrêt de pilule = déréglement hormonal = possible d'avoir une absence de règles pendant plusieurs mois.... La moyenne est de 3 à 6 mois. Attention ça ne t'empêche pas d'ovuler régulièrement quand même !

Tout ce que tu ressens (naussées, maux de ventre, de dos etc.) fait partie d'un déréglement hormonal classique... De toute manière, même si tu étais enceinte, il serait bien trop tôt pour ressentir qqch.

Ne te préoccupes pas des règles. La plupart des femmes tombent enceinte avant que leurs vraies règles réapparaissent. Ayez des rapports réguliers et fait un test tous les 20 jours à peu près, jusqu'à ce que tu récupères ton cycle ou que ça soit +++
19
Tiana08 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
28 mars 2012 à 08:24
Merci beaucoup pour les infos :)
0
Tiana08 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
11 avril 2012 à 06:17
Bonjour à tous,

C'était pour vous informer que mes règles ont fais leur apparition ce lundi 9 avril, mon Doc m'a conseiller d'arrêté de penser bébé, de juste connaître à peu prêt quand j'ovule et d'avoir des rapports réguliers sans y penser pour ne pas trop stresser! Donc si mes règles sont arrivés le 9 avril, j'ovulerait quand SVP?
0