Sentir le plaisir avec ma femme

Fermé
moirab6 - 7 mai 2008 à 21:48
dinette78 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 8 mai 2008 à 13:50
Bonjour,
je suis tres chaux apres 20ans de mariage et je fait l'amour presque toutes les nuits mais ma femme ne jouit presque pas
A voir également:

3 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 55
8 mai 2008 à 01:37
salut
cela t'arrive de parler avec elle? autre que cuisine, boulot, et crédit....
parlez cul entre vous, et lache toi, arrete de penser au "score"...
0
Je vous répond d'après mon expérience. Tu dois tout d'abord savoir si ta femme et clitoridienne ou vaginale. Faites vous les préliminaires ? Car cette étape est très importante... C'est celle qui met la femme ( et l'homme aussi) en jouissance pour plus de plaisir après lors de la pénétration. Donc votre problème vient peut-etre de là. Il y a aussi le fait de faire l'amour toutes les nuits. Ca commence a faire vraiment beaucoup... Faites le moins souvent et peut-être que vous aurez plus de sensations ainsi que votre femme. Je suis désolée, je ne dis que des peut-être...
Bon courage, je vous souhaite de régler au plus vite ce problème.
0
dinette78 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 2
8 mai 2008 à 13:50
Y'a peut être aussi qu'elle trouve ca trop monotone sans fantaisie, il faut innover dans le sexe sinon c'est l'ennui !
0