Mon père est dcd d un cancer du foie

Morgane28 - 23 mars 2012 à 14:05
 Morgane28 - 23 mars 2012 à 20:41
Bonjour,
Mon papa est dcd d un cancer du foie poumon et os en un mois et 10 jours suite au diagnostic c est le foie qui a lâché donc il est mort empoisonne par la bille que le foie produisait anarchiquement j ai vu mon papa mourrir petit à petit devenir de plus en plus faible jusqu'à perdre sa tête à cause de la bile qui étaient passe dans le sang je me rappèlerai toujours du dernier jours de la peur dans ses yeux si jaune!!!de ses sons qui sortait de sa bouche je pense qu il voulait nous dire quelque chose mais impossible pour lui c était horrible d attendre qu il meurt de voir son dernier souffle son dernier battement de se dire que c'est fini que mon papa est mort alors qu il n'a rienvu venir j ai perdu mes grd parent puis lui en 3 mois et on doit continuer à vivre alors que j ai plus goût à rien je voudrai tellement être dans ses bras entendre sa voix si réconfortante foutu cancer et il y a ma cousine cancer rein poumon rémission mais encore avec un cancer de la vessie et ma grd mère avec un cancer osseux généralisé quand est ce que ça va s arrêter j en ai marre
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Morgane,

Je comprends ta souffrance, c'est vraiment un parcours difficile à vivre..
Si tu as besoin de discuter je suis là.
La perte d'un ou plusieurs proche est toujours une étape très délicate, et ça prend du temps pour la digérer.
Il faut faire face à des sentiments lourds et très forts...
Mais tu n'es pas toute seule !
As tu des frères et soeurs?

Prend soin de toi
0
Oui j ai une soeur mais c est pas évident pour elle et je veu pas lui en rajouter avec moi ... Et j aime pas en parler avec elle ça me fai d autant plus de peine j aimerai saute 5 -6 ans pour effacer l image de mon père malade tout jaune et en même temps j ai peur que les jours avance et de voir ma cousine être de plus en plus malade ou ma grd mère j ai peur que ça s arrête jamais j essai de faire face pour que papa soit fière de moi mais vraiment pas évident merci de ton soutient de ta réponse
0