Comment s'assouplir le dos rapidement???

Résolu/Fermé
lincburrows Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 6 mai 2008 à 20:17
 clara - 21 déc. 2011 à 12:42
Salut,
Je fais du patinage, et voudrais savoir comment faire pour s'assouplir le dos rapidement!!! La saison recommence en septembre, donc j'ai le temps jusque la!!! Mais j'aimerais comme m^me faire vite, et ne pas trainer pour commencer les pirouettes cambrées (des pirouettes qui se font le dos penché vers l'arrière) dès le début de l saison!!!

SVP aidez-moi!!!
Merci d'avance!!!
A voir également:

8 réponses

pour s'assouplir des critères très simple à comprendre : d'abord , on ne cesse de le répéter ; une alimentation saine et équilibrée . croyez le ou non , mais l'alimentation aide à une souplesse plus rapide . ensuite de l'exercice chaque matin pendant 15 min . après prendre une douche de 5 min pas plus pour tonnifier le corps . meme chose pour le soir de l'exercice mais seulement 5 min et une séance de yoga : des mouvements simple qui peuvent aider à dettendre et à faciliter l'assouplissement . essayez cette méthode le plus longtemps possible mais un conseil : ne forcez jamais , laissez du temps à votre corps pour s'adapter à sa noulle higiène de vie et , avec le temps , vous verrez , ça portera ses fruits . bon courrage .
65
j ai 9 AN ET MERCI

    
0