Bout des mamelons douloureux

josy_ann87 - 14 mars 2012 à 03:27
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 14 mars 2012 à 14:52
Bonjour,
mon mari et moi essayons de faire un bb depuis 3 mois. Mes cycles menstruels sont totalement anarchiques (mes dernières règles remontent au 16 déc 2011)

Depuis 2 jours, j'ai le bout des seins (pas tout le mamelon, juste le bout) très sensible. Juste le frottement des vêtements me donne une sensation de brûlure. Est-ce annonciateur d'une grossesse ou de l'ovulation d'après vous ? Je prend ma température depuis 5 semaines et je n'ai pas eu de plateau de température + élevée.

PS. Je fais des tests de grossesse régulièrement étant donné que je n'ai aucune idée de la date à laquelle mes règles devraient recommencer) Le dernier a été fait il y a 2 jours et c'était ----.
A voir également:

1 réponse

Oh j'oubliais, mes bouts de seins sont toujours saillants, même lorsque j'ai chaud, et beaucoup plus rosé que d'habitude !

Faites-moi part de votre savoir mesdames :) Merci d'avance !! :)
53
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 3
14 mars 2012 à 14:52
Oh, s'il vous plait ! Je ne veux pas psychoter sur une éventuelle grossesse, mais j'en ai tellement envie, aidez-moi svp ! Merci d'avance ! :)
0