Rechute leucémie aiguë myeloblastique

Cici - 12 mars 2012 à 02:12
 Marie - 31 mai 2012 à 16:34
Bonjour, j'ai ma maman qui est atteinte d'une leucémie foudroyante, on a appris ça l'année dernière elle s'est soigné par chimio et cetait réellement un enfer, on pensait être tranquille pour un moment mais le malheur s'acharne sur nous, après 7 mois on vient d'apprendre une rechute... Le docteur à parlé de greffe de moelle mais elle fait parti des cas très rare et il y a très peu de donneurs... J'aimerai avoir quelques conseils pour réussir à garder le moral et surtout à rassurer ma mère... Si vous connaissez des personnes dans la même cas je serai très ravie d'entendre vos témoignages... J'ai 17 ans et ma mère est tout pour moi, c'est vraiment difficile.... Aidez moi..merci
A voir également:

1 réponse

Svp .....
1
Bonjour,
J'ai 18 ans. Ma mere a eut un cancer du sein et 2 ans plutard une leucémie aigue. Je sais à quel point c'est dur. Il faut être forte toi, ainsi que ta maman... Encadre la, le mieux possible. Et parles-en avec tes amis, ta famille, cela fait beaucoup de bien d'en parler car avant j'en parlais pas et je souffrais, le jour ou je me suis ouverte c'est comme un lourd poid qui s'est retirer de mes épaules. Bon courage à toutes les deux.
0