Cystite

Résolu
Caroline - 11 mars 2012 à 20:43
 Biboo62 - 11 mars 2012 à 23:07
Bonjour,

J'ai tous les symptômes de la cystite (Envie constante d'uriner, brûlures, maux de ventre etc.)
Je me suis renseigner et l'on m'a dit que cela pouvais s'attraper si on urine pas après après un rapport sexuel. C'est ce qui c'est passer pour moi...

J'ai 19 ans et je veux pas que ma mère le sache... Si je vais chez un médecin (qui n'est pas le miens habituellement) est ce que je pourrais avoir le traitement? Je sais aussi que si j'y vais sans ma mère je ne saurais pas rembourser; connaissez vous les prix de ce genre de traitement?

Merci bien!
A voir également:

5 réponses

Coucou, tu peux toujours aller au planning familial, je pense qu'ils pourraient t'aider
0
Ah je me posais la question justement je ne savais pas si le planning familial s'occupaient de ça. Merci beaucoup demain je prendrais rdv
0
Oui ou tu peux y aller directement mais il y a des horaires d'ouvertures donc fais attention à ça & je pense que oui ils pourront t'aider il prescrit bien la pilule du lendemain donc il pourront bien t'aider pour une cystite enfin j'espère, Bon courage à toi
0
Ou sinon tu peux mentir et dire que tu n'as pas eu de relations sexuelles, les cystites peuvent survenir parce que tu ne bois pas assez d'eau ou autres, il y a divers causes, moi même j'en ai souvent et pourtant je vais directement faire pipi après un rapport ;)
0
C'est ce que je me disais mais la cystite quand elle est attraper après un rapport sexuelle ce n'est pas la même que lorsqu'on ne boit pas assez non? Les bactéries ne sont pas les mêmes?
0
Lol ils ne vont pas aller vérifier les bactéries ^^ j'ai cacher pdt longtps mes relations sexuelles avec mon petit copain à ma mère et quand une cystite me prenait le médecin en concluait que je ne buvais pas assez d'eau et au départ je n'allais pas non plus directement aux toilettes après un rapport, c'est depuis que j'ai lu ça sur des forums que j'y suis allée ^^ mais ne tkt pas le médecin ne pourra pas deviner que c'est à cause de tes relations sexuelles et face aux parents ils sont très prudent, mon doc était super cool sur ça
0
J'avoue je suis un peu parano lol.... En tout cas merci beaucoup je vais suivre tes conseil! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On y est toute quand on cache nos rapports à nos parents c'est pas évident mais sache que ça se soigne avec beaucoup d'eau et un antibiotique il n'y a pas d' examen intime ;) Mais de rien ça fait plaisir de rassurer ;) Une bonne soirée à toi
0