Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?

Résolu/Fermé
Marie - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:42
 didi - 22 août 2008 à 00:15
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu une pénétration de 15 minutes et sans que l'homme ait éjaculé. Si en plus j'ai eu mes règles7 ou 8 jours avant la relation sexuelle. Ma date de menstruation en mars remonte le 21 ou 22 mars et celle en avril le 19. La relation je l'ai eu le 26 avril. Aussi je souhaiterai savoir après combien de temps a-t-on des symptômes de grossesse?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

29 réponses

chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
Modifié par p.horde le 18/10/2012 à 10:30
Bonjour Marie, pour répondre à ta première question: oui tu peux tomber enceinte même si ton compagnon n'éjacule pas car lors d'une pénétration, il y a toujours un peu de sperme qui sort même si il n'a pas encore éjaculé. En principe tu ne risques pas d'être enceinte car tu as eu ta relation 7 jours après le début de tes règles (si c'était environ 14jours après le début de tes règles là il y aurait un risque). Et pour répondre à la dernière question, tu peux avoir les symptômes d'une grossesse déjà 3 semaines-1mois après le début de la grossesse.
Je suppose que tu dois être jeune, que tu ne prends pas la pilule et que ton copain n'a pas mis de préservatif donc je te conseil d'aller trouver un gynécologue ou aller dans un planning familial et ils pourront t'aider et répondre à toutes les questions que tu te poses.
Si tu as besoin d'un conseil je suis là aussi.
Ne désespérez pas car la vie est trop courte pour ne pas en profiter.

Pour infos, lire cette fiche: Comment tomber enceinte ?
1072